Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Zou/Journée d’information de l’OJBR à Agbangnizoun : La jeunesse engagée pour une victoire écrasante du BR

Les jeunes et femmes leaders de la commune d’Agbangnizoun ont participé ce samedi 20 août 2022 à la maison des jeunes d’Agbangnizoun, à une séance d’information, de sensibilisation et de mobilisation autour des idéaux du BR.

Occasion pour eux d’être mieux aguerris sur les stratégies, le rôle et les comportements à adopter pour une victoire sans appel du BR au soir des élections législatives du 08 janvier 2023.

C’est un appel que l’Organisation de la jeunesse du Bloc Républicain (OJBR) a lancé à l’endroit des jeunes d’Agbangnizoun et qui a reçu une réponse favorable du fait de la forte mobilisation des participants. On pouvait noter la présence des élus communaux, des leaders BR de Bohicon, Djidja, Abomey, le maire de Bohicon, des députés Nazaire Sado et Dominique Atchawé et bien d’autres personnalités.

Cette journée d’information dans la commune d’Agbangnizoun intervient à moment de grands mouvements au niveau des partis politiques. Les différents intervenants à cette journée d’information ont chacun appelé la jeunesse d’Agbangnizoun au courage et à la sérénité. Ils rassurent également que le BR n’est nullement touché par les remues-ménages observés. Pour l’honorable Nazaire Sado, représentant le secrétaire général national : << le Bloc Républicain est toujours debout comme un seul homme>>. Quant au Représentant du Coordonnateur national de l’OJBR Dimitri ADANKPO, il a salué la forte représentativité des jeunes d’Agbangnizoun ainsi que leur engagement à faire du BR la première force politique du Bénin

Les jeunes et femmes d’Agbangnizoun sont donc invités à s’armer de courage et de détermination afin de mener le combat jusqu’à terme.

Mariette DOMINGO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR