Le Béninois Libéré
Image default
Politique Sport

Zou/ Apothéose du tournoi de football des jeunes républicains de Za-Tanta : Un coup de maître du jeune leader Joseph Bahadjadé et du parrain Janvier Yahoudehou

(L’équipe de Za-Adikogon sacrée championne)

Démarré le 20 Août 2022, le tournoi de football « le rassemblement de la jeunesse de Za-Kpota » organisé par le jeune leader Joseph Bahadjadé et parrainé par l’honorable député de la 24e circonscription électorale, Janvier Yahoudehou, secrétaire à la communication et à l’information du parti BR a connu son épilogue ce dimanche 11 septembre 2022 sur le terrain du Ceg Za-Tanta où l’équipe de Za-Adikogon sur un score étriqué d’un but à zéro inscrit à la 7e minute de jeu.

Le terrain était plein à craquer. Une mobilisation inédite pour montrer leur attachement aux initiatives de développement. En seconde période, malgré les tentatives de part et d’autre, aucun but ne sera plus marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. Ce tournoi organisé est une occasion d’inviter les jeunes à prendre leur destin en main en s’engageant avec le parti Bloc Républicain dirigé par le secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané.

Tout ceci s’est déroulé sous le regard bienveillant du conseil communal de Djidja présidé par le Maire Dénis Clegbeto, du conseil de Zagnannado dirigé par Justin Kanninkpo, du conseil communal de Za-Kpota dirigé par le Maire Félicien Danwouignan, du ministre honoraire Gustave Sonon et d’autres jeunes leaders engagés pour la cause du cheval cabré.

En termes de récompense, l’équipe championne est repartie avec un trophée, un jeu de maillots et une enveloppe financière. Toutes les autres équipes participantes sont gratifiées de lots de consolation.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR