Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Weekend politique à Abomey et Savalou: Faridath Naro Assouma prouve sa solidarité aux femmes républicaines


C’est un weekend politiquement mouvementé pour la jeune leader du Bloc Républicain Faridath Naro Assouma. Quittant Parakou pour se rendre à Abomey ce samedi 10 septembre 2022 pour soutenir sa consœur El hadja Ewassadja Adoukonou épouse Alao, conseillère communale du Br à Abomey qui organisait une activité de remobilisation avec plus de 5000 femmes au centre des jeunes de la cité historique d’Abomey, elle prouve son attachement aux valeurs de solidarité, d’unité nationale, d’harmonie et de paix.

C’était en présence des cadres du parti de la 23ème circonscription électorale dont les honorables Nazaire Sado et Dominique Atchawé, du Maire de Bohicon Ruffino d’Almeida, des leaders Amos Langanfin, Alastaire Alinsato, Christian Gbogbo, Alexandre Akouété, Roland Da Hefa, Romulus Biokou, Imorou Danialou et autres autour de trois thématiques : atouts et faiblesses du Br, le Pag2 et le micro-crédit Alafia.


Dès le lendemain, malgré la fatigue et la route difficilement praticable qui mène à Doumè l’arrondissement le plus peuplé de Savalou Ouest et majoritairement de l’opposition FCBE, elle n’a pas manqué d’ardeur pour partager la bonne nouvelle du cheval cabré aux couches qui peinent à cerner la vision du parti. Ainsi, entourée d’une forte délégation de femmes républicaine ofr, elle a assisté à l’accueil d’une brave dame de fer dans la nouvelle famille politique. Il s’agit de Irène Adam Ogouwalé qui a officialisé son adhésion au Bloc Républicain ce dimanche 11 septembre 2022 en présence de la coordonnatrice nationale de l’Ofr Alimatou Badarou.

Faridath Naro Assouma n’a pas caché ses émotions: Je suis surprise par la très forte mobilisation autour de notre baptême politique. Doumè est une mine d’or pour nous et j’ai confiance en notre Amazone. Elle fera rayonner le cheval dans toute la commune et la 9ème CE.
Ainsi, les femmes républicaines sont unies pour défendre leur cause et celle de leur parti commun : le Br.
Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR