Le Béninois Libéré
Image default
Société

Weekend obscure dans le département des collines : Une série d’accident de circulation mortel enregistré samedi dernier

Un accident de circulation mortel est survenu ce samedi 23 avril 2022, dans la commune de Glazoué, département des collines. Dans ce drame, un homme et sa conjointe sont passés de vie à trépas.

 Weekend obscure dans le département des collines. Un couple s’est éteint dans la circulation ce samedi 23 avril 2022, dans la commune de Glazoué. D’après les informations rapportées par  Frissons Radio, la moto du  couple  disparu a été percutée par un automobiliste qui  tentait un dépassement. Suite à ce choc, l’homme et sa femme, gravement blessés,  ont été conduits aux urgences. Mais malheureusement, les deux ont   succombé  à l’hôpital après leur évacuation.

En plus de ce couple, un motocycliste a passé l’âme à gauche dans un accident de la route à Dassa. Cet accident est aussi survenu ce samedi 23 avril 2022. À  l’origine, un mauvais dépassement. Selon les explications fournies par Frissons Radio,  le motocycliste a fait un mauvais dépassement d’un véhicule et  s’est retrouvé nez à nez avec un camion. Ainsi a-t-il succombé à ce choc violent.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR