Le Béninois Libéré
Image default
Société

Vol de 200 millions FCFA au domicile d’un Égyptien : 4 personnes arrêtées, Ganhoutode Ekanyé en garde à vue

Lentement, mais sûrement, les éléments du contrôleur Général de Police, Soumaïla Yaya sont en train de faire la lumière sur l’affaire de disparition de 200.000. 000 Fcfa au domicile du chargé de protocole de l’ambassadrice de l’Égypte près le Bénin.

A l’heure actuelle, quatre personnes dont une femme sont arrêtées, 38 millions de Francs CFA ont été déterrés quelques part et des devises en Dollars ont été retrouvées. À cela s’ajoutent les meubles, une moto et beaucoup d’autres choses nouvellement achetées qui ont été saisis chez les quatre individus.

Le cerveau de cette sale besogne est toujours en cavale, et reste jusqu’à présent introuvable. Son ami, le grogneur GANHOUTODE Moïse Ekanyé est toujours en garde à vue pour des besoins d’enquête avant d’être présenté dans les prochaines heures au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou pour être situé sur son sort.

Il faut noter que les éléments de la police Républicaine sont décidés à mettre la main sur le cerveau de cette sale besogne afin de laver l’image d’un pays de paix et d’hospitalité que le Bénin a toujours montré aux étrangers.

A.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR