Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Vol d’argent au domicile d’un Égyptien à Cotonou : 4 personnes sous mandat de dépôt et Ganhoutodé sous convocation

Après l’arrestation de la bande de Guy Boton,  le mécanicien et Grogneur GANHOUTODE Moïse Ekanyé et la bande de Guy Boton ont été présentés au Procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

Après avoir écouté la victime et les mis en cause, le procureur a décidé de mettre sous mandat de dépôt la bande de Guy Boton en attendant son arrestation et de mettre sous convocation le sieur Ganhoutodé Ekanyé.

En effet, présent lors de la présentation des mis en cause au procureur, la victime, monsieur Dia Assal, a notifié au procureur en présence de son avocat que la somme volée était de 104 millions et non 200 millions comme distillé sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que grâce à la promptitude de la police Républicaine, la somme de plus de 72 millions a été récupérée chez les parents et complices du voleur Guy Boton.

En attendant le 19 janvier 2022 pour connaître de la suite de ce dossier en rôle pour le flagrant délit, la police Républicaine poursuit les investigations afin de mettre la main sur le cerveau de cet acte qui vise à jeter de l’opprobre sur l’image sécuritaire et de grande stabilité de notre pays.

A. A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR