Le Béninois Libéré
Image default
Politique Quotidien

Visite du SGN BR dans la 5ème CE : Bio Tchané apporte une bonne nouvelle à la jeunesse

Le Secrétaire Général National (SGN) du Bloc Républicain a rencontré le week-end écoulé la jeunesse de la 5ème circonscription électorale regroupant les communes d’Allada, de Kpomassè, de Ouidah, de Toffo et de Tori-Bossito, pour échanger sur les attitudes citoyennes à adopter en période électorale.

Lors de cette séance d’échanges sans langue de bois, le premier responsable du Br a aussi porté le message du président Patrice Talon. 1.500.000 emplois seront créés pendant le quinquennat en cours. La jeunesse peut ainsi commencer par se frotter les mains car le premier citoyen béninois s’attèle à ce qu’elle ait du travail.
En effet, c’est devant plus de 2000 leaders, une assistance composée essentiellement de jeunes et de femmes et sous l’autorité de Bernard Houngnibo, tête de liste BR dans ladite circonscription, que les représentants de chaque commune de la 5ème CE ont été amenés à faire le point de leurs activités au SGN Bio Tchané. Un bilan satisfaisant et encouragé par Abdoulaye Bio Tchané qui à son tour annonce la création de 1.500.000 emplois sur la base de la formation professionnelle et technique. Chose qui sera effectif au cours du second quinquennat du président Patrice Talon.
En d’autres termes, l’épanouissement de la jeunesse étant aussi le cheval de bataille du SGN, ce dernier y accorde une attention particulière à travers plusieurs projets défendus par son parti pour le plus grand bonheur des populations. Et ce n’est pas tout car le contenu du programme du Br pour ces législatives sera dévoilé pendant la campagne électorale. Et de bonnes nouvelles au-delà de ces 1.500.000 emplois annoncés, attendent les populations.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR