Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Visite du parlement à la Gdiz: Les commentaires de Vlavonou et ses collègues députés

En visite à la zone économique de Glo-Djigbé (Gdiz ) le président du parlement, Louis Vlavonou et plusieurs de ses collègues ont découvert le vendredi 25 février 2022 ce qui se fait sur le site avec l’argent du contribuable. Au regard de ce qu’ils ont vu le président du parlement Louis Vlavonou a laissé entendre ce qui suit.

<<Le développement ça y est >>n’est pas qu’un simple slogan. Il marque surtout l’amorce d’une transformation structurelle de notre économie. Une économie résiliente qui permettra au Bénin de se positionner dans peu d’années, comme une véritable plateforme tournante de l’industrie.

J’ai pu m’en convaincre encore au détour de la visite que j’ai effectuée ce vendredi, accompagné de mes collègues Députés de la huitième législature et des responsables de l’Administration parlementaire, sur la zone économique spéciale de Glo-Djigbé.

Cette descente qui vise à contrôler l’utilisation qui est faite des moyens que met l’Assemblée nationale à la disposition du Gouvernement pour la mise en œuvre de sa politique nous a permis de réaliser une fois encore que le Parlement ne s’est pas trompé en votant en 2017, la loi fixant le régime des Zones économiques spéciales en République du Bénin.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR