Image default
Société

Visite du chantier du Stade Général Mathieu Kérékou en cours de rénovation : Oswald Homéky satisfait

Une délégation du ministère des sports conduite par le ministre Oswald HOMEKY était dans la matinée de ce vendredi 29 Janvier 2021 sur le chantier du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou. Objectif de cette descente de l’autorité ministérielle, s’enquérir de l’évolution des travaux de rénovation dudit stade.

Les travaux avancent à grands pas. Cette visite guidée a permis à la première autorité en charge des sports au Bénin de constater de visu l’état d’avancement des travaux de rénovation du stade. La tribune officielle à l’étape de finition, des pistes d’athlétisme en cours d’achèvement, des sièges déjà fixés entourent déjà l’aire de jeu. Tout ceci pour le bonheur des amoureux du cuir rond. Eux qui vont devoir encore attendre quelques mois.

Mais visiblement, le ministre n’a pas tari de mots. Des appréciations, des éloges, des mots d’encouragement n’ont pas manqué à l’endroit de l’entreprise chinoise en charge de l’exécution des travaux au vu du constat fait. Entre satisfaction et regret, le ministre des sports n’a pas caché ses impressions. « Nous sommes heureux de voir l’état d’avancement des travaux du stade GMK.  A laissé entendre le ministre des sports avant de rappelé la date butoir à l’issue de laquelle l’entreprise va pouvoir se frotter les mains.

Il faut tout de même rappelé qu’au cours de cette visite, le sélectionneur national Michel DUSSUYER était de la partie.

Geoffroy TOGOUAN

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR