Le Béninois Libéré
Image default
Société

Visite des trésors royaux aux forces vives de la 17è C E : L’He Gagnon rapproche les populations de leur histoire

La solennité et charge historique que revêtent les trésors royaux font de ces objets d’arts une véritable attraction du public béninois et international.

Après avoir fait visiter aux élus locaux et communaux de la commune de Comé ces trésors le samedi 23 avril dernier,  l’He Charles Gagnon n’a pu refuser une nouvelle visite à un plus grand public. C’est ainsi le samedi 07 mai 2022, l’He Charles Gagnon, membre du parti Union Progressiste a offert cette noble occasion  aux Forces Vives de la 17è Circonscription électorale qui regroupe les communes de Comé, Athiémé et Grand-Popo.

Grâce donc à l’honorable Gagnon, la visite des trésors royaux au Palais de la Marina qui ne désemplit pas a été possible et bon nombre d’acteurs et leaders de la 17è Circonscription électorale ont pu voir de visu ces trésors volés au pays pendant la colonisation et que le président Talon a pu ramener grâce à sa diplomatie.

Loin d’être un cas isolé, ce sont ces actions sociales qui font la vie de l’honorable Charles Gagnon qui ne rate aucune occasion de venir en aide ou porter assistance à ces concitoyens dans le besoin. Comme on le dit donner aux autres, c’est donner à Dieu et Dieu vous le rend toujours au centuple.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR