Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Visite de prise de contact avec les leaders et grands électeurs de l’union progressiste : Djogbénou échange avec Agoua

Le président du parti Union Progressiste, Joseph Djogbenou, accompagné de ses deux vices-présidents et le personnel de la Direction de l’Administration du parti a entamé une série de visites de prise de contact chez certains  leaders et grands électeurs de sa formation politique. A cet effet, la délégation du présidium de la Direction Exécutive Nationale du parti Union Progressiste ayant à sa tête Djogbenou s’est rendue chez l’honorable Edmond AGOUA leader politique, membre de la DEN/UP, membre du bureau politique et coordonnateur départemental UP des collines pour échanger et tisser les ficelles des enjeux pour le parti à l’aune des élections législatives.

Au cœur des échanges, le président Djogbenou a non seulement présenté de façon détaillée  sa vision et ses ambitions à l’honorable Edmond AGOUA mais a également  profité de cette occasion pour recueillir les conseils et les doléances de ce leader politique afin d’enchaîner sans transition les tâches qui lui sont assignées par le patriarche Bruno AMOUSSOU, au sein du plus prestigieux parti politique du Bénin à l’ère de la réforme du système partisan.

Occasion pour l’élu de l’Up de la 10ème circonscription électorale de remercier son visiteur pour cette initiative. Il rassure de son entière disponibilité, de son engagement habituel et surtout de continuer à consacrer son âme et son énergie pour la grandeur et la primauté du parti sur l’échiquier politique national.

Vignon Justin ADANDE(Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR