Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Visite de courtoisie à BL Télévision :L’he Agoua bénit ses fils et partenaires

Pour savoir si la semaine sera radieuse, le premier jour annonce déjà les couleurs dit-on. Et la visite de l’honorable Edmond Agoua au groupe de presse Le Béninois Libéré ce lundi 09 mai 2022, premier jour de la semaine la prouve facilement puisqu’en bon père de famille le député du parti Union Progressiste de la 10ème circonscription électorale à l’Assemblée nationale et promoteur du complexe touristique et culturel Agoualand a béni l’organe de presse  ayant à sa tête Aboubakar Takou.

Après une visite guidée des installations, l’honorable Agoua très fier, n’a pas caché sa joie. Pour lui, c’est une collaboration de vieilles dates entre le Directeur général Takou et lui. Son ascension fulgurante prouve son caractère obéissant et assidu. A bâtons rompus, il a levé un coin de voile sur certaines questions qui taraudent l’esprit des populations dans le contexte actuel de la cherté de la vie. Selon lui, il y a deux facteurs fondamentaux qui expliquent cela à savoir l’impact du covid-19 et l’invasion Russe en Ukraine.

A cela  s’ajoute les réformes engagées par le président de la république Patrice Talon pour la révolution et la révélation de ce pays qui rend plus ou moins difficiles les conditions de vie des populations. Il n’a pas manqué d’évoquer la tournée gouvernementale qui démarre ce jeudi avec les dispositions qui sont prises où ce sont les partis politiques de la mouvance ayant des élus communaux et au parlement  qui ont financé la tournée.

Par ailleurs, il demande aux opposants qui pensent que c’est une dilapidation des fonds, de programmer les leurs pour faire l’éloge de leur volonté. Avec son génie créateur, le philanthrope Edmond Agoua a concrétisé un rêve de longues années qui date de 33 ans  en créant l’espace Agoualand qui couvre une superficie de 10ha et qui révèle aujourd’hui notre pays comme les actions phares du Président Talon dans le tourisme et draine des milliers de touristes nationaux et internationaux. Le Directeur de publication Akkilou Yacoubou comme le promoteur Aboubakar Takou très émues ont promis au nom du groupe de presse Le Béninois Libéré l’honorer davantage avec plus de prouesses. A cet effet, le promoteur Takou a invité le personnel à lui retourner l’ascenseur de sa reconnaissance en faisant plus d’efforts dans les productions. Cette visite paternelle vient renforcer les liens d’amitié et de fraternité entre le groupe de presse le Béninois Libéré et l’honorable Edmond Agoua et a pris fin par une photo de famille.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR