Le Béninois Libéré
Image default
Société

Violent affrontement à kalalé : Un mariage forcé a viré au drame

De violents affrontements  ont  émané d’un mariage forcé refoulé par la  femme. L’incident s’est produit dans l’arrondissement de Dérasi, dans la commune de Kalalé.  La femme en question n’est qu’une mineure de 15 ans, en classe de sixième.

Une farouche bagarre caractérisée par des coups de machettes, a fait quatre blessés graves. Une personne s’en est  sortie  avec l’avant-bras arraché, et une autre continuera sa vie sans l’un de ses doigts. Ce violent affrontement a été engendré pas une association de personnes insensées. Il s’agit d’un père de famille et son supposé gendre qui se sont entendus pour un mariage forcé, en dépit de la loi en vigueur.

En effet,  le père de famille a reçu les frais de dot de sa fille de 15 ans et béni le mariage. Depuis l’année dernière, le père a eu assez de temps pour  bouffer cet argent. Voilà que sa fille a refusé de rejoindre son époux. La semaine dernière, le mari et des partisans ont décidé d’enlever ‘‘sa femme’’  pour la faire venir de force, alors qu’elle était sur une moto conduite par son frère. Le frère s’y est opposé, ainsi, une violente bagarre a éclaté avec des blessés graves. L’incident s’est produit dans l’arrondissement de Dérasi, au Nord-ouest du Bénin, la semaine dernière a rapporté Frissons Radio, ce mardi 10 mai 2022. Le père insensé a pris la clé des champs, suite au drame. Néanmoins, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR