Image default
Politique

Violences Préélectorales/Visite à l’HIA de Cotonou : Badarou et l’OFR aux côtés des blessés

Membre de la délégation du Bloc Républicain conduite par le Secrétaire Général National, le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané le Mardi 20 avril 2021,  la coordonnatrice Nationale de l’OFR, était au côté des forces de l’ordre blessées lors des violences préélectorales à l’hôpital d’instruction de l’armée Camp Guézo  de Cotonou.

Au nom des femmes républicaines, madame Alimatou Badarou, Coordonnatrice Nationale  de l’OFR a offert au nom des femmes Républicaines des bouquets de roses pour les forces de l’ordre blessées et hospitalisées. A travers ses bouquets de rose, les femmes républicaines ont témoigné leur affection de mère et de femme  et surtout leur gratitude aux forces de l’ordre pour  leur souhaité un prompt rétablissement.

« Nous portons nos forces de l’ordre dans nos cœurs et nous prions Dieu de leur accorder rapidement la bonne santé et que les blessures se cicatrisent très vite pour le bonheur de leurs familles respectives et de l’armée béninoise en particulier. >> a affirmé madame Alimatou Badarou, coordonnatrice Nationale de l’OFR.

Comme pour montrer a ces valeureux  soldats, la compassion de ses sœur et leurs montrer que, ce que nous partageons de commun est bien le Bénin que nous devons construire ensemble dans la paix.

Ange Aristide

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR