Le Béninois Libéré
Image default
Société

Violences conjugales : Un homme tue sa femme, suce ses seins et pleure

Un jeune homme âgé de 25 ans a tué sa femme âgée de 20 ans environ le week-end dernier. Ce drame s’est produit à Ouoré, un village situé dans l’arrondissement de Kérou.

D’après les informations rapportées par le média en ligne « 24 heures au Bénin », l’homme en question est âgé de 25 ans et sa femme, âgée environ de 20 ans et mère de deux enfants. La victime a reçu plusieurs coups de couteau de son mari. Ainsi elle est passée de vie à trépas. Les forces de l’ordre ont fait le constat le dimanche 30 janvier dernier. Le corps de la regrettée a été inhumé. Le présumé coupable a pris la clé des champs après avoir commis son forfait parce que se reprochant certains actes pas catholiques. Néanmoins, les éléments de la police républicaine sont à sa trousse. Selon les témoignages, il y aurait toujours eu des tensions au sein de ce couple.

Rappelons qu’il y a quelques semaines, un drame du genre s’était produit à Tori-Bossito. Il s’agirait d’une dispute de couple. Soumise aux coups que lui infligeait son mari, la dame se serait évanouie. Son mari l’aurait abandonnée dans un état comateux pour se rendre au boulot. De retour, il s’était rendu compte que sa femme n’avait pas quitté son lieu de chute. C’est en ce moment qu’il l’avait amenée à l’hôpital. Une fois au centre de santé, le médecin traitant n’avait fait que constater le décès de la dame. C’était le 09 janvier dernier.

Le mari de la défunte a été arrêté et gardé à vue au commissariat de la localité.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR