Le Béninois Libéré
Image default
Société

Viol collectif d’une servante à Banikoara : L’identité des 04 personnes interpellées et 05 autres recherchées

Un drame inhabituel a été orchestré dans la commune de Banikoara. Neuf hommes ont violé une servante d’une trentaine d’années à Founougou. Tout s’est passé dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 janvier 2022, où ces individus ont profité de l’état d’ivresse de la servante pour commettre ce viol collectif sur cette servante de la buvette « Mon désir de Founougo ».

La police informée du crime par un individu n’a pas pu mettre la main sur les concernés car ils se sont vite sauvés avant leur arrivée. Seule la servante dans cet état d’ébriété a été retrouvée sur les lieux. Mais L’assassin revient toujours sur le lieu du crime, enseigne le dicton, certains sont revenus sur les lieux. Le jour 19 janvier 2022, deux jeunes des mis en cause ont été repérés dans la même buvette. Rapidement, ils ont été interpellés et conduits au poste de police.

Il s’agit d’un apprenti mécanicien d’une vingtaine d’années et d’un apprenti menuisier de moins de 18 ans, tous de Founougo. De leur interrogation suivie d’aveux, il ressort qu’ils sont au nombre de neuf à avoir violé la servante. Il est à noter que ces violeurs se sont donné le luxe de prendre des séquences vidéos et photos au cours de leur forfait.

 Ces deux jeunes hommes gardés à vue pour viol collectif de même que deux autres aussi interpellés, la police poursuit ses enquêtes  pour essayer de mettre la main sur les cinq (05) autres mis en cause. De sources crédibles, il s’avère que les parents des mis en cause mettent la pression sur la victime d’origine togolaise qu’elle retire sa plainte car étrangère.

Le dossier sera présenté demain matin au procureur de la république de Kandi dont la réaction est vivement attendue pour ces actes barbares soient découragés.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR