Le Béninois Libéré
Image default
Société

Vindicte populaire à Parakou : 2 individus placés en garde à vue

Bien qu’interdite par la loi, la vengeance des populations face à un crime vérifié ou non ne cesse de s’amplifier quand l’occasion se présente. Pour cette fois-ci, ceux ayant accompli cet acte ignoble vont servir de cobaye pour les autres si et seulement s’ils sont véritablement complices dans cette affaire de vindicte populaire déroulée à Parakou au quartier Albarika dans le 1er arrondissement en début du weekend dernier.

Il s’agit de deux individus qui se retrouvent dans les mains de la police Républicaine depuis quelques jours parce que soupçonnés d’avoir tué un présumé voleur de lapin.Selon les informations relayées par Fraternité FM, un présumé voleur de lapin aurait été aperçu dans un enclos situé sur les pavés de la buvette “Yinkou” avant d’être poursuivi jusqu’au marché Kilombo. Rattrapé, il a été ligoté par le propriétaire et quelques individus qui l’ont également roué de coups. Ce dernier n’a pas survécu à ses blessures malgré l’intervention du Chef quartier et il est finalement décédé.

D’après cette même source, le corps a été soumis à un examen médical. De l’examen d’un médecin légiste, il ressort que le présumé voleur est décédé des suites d’une hémorragie interne causée par les coups reçus.Une enquête ouverte a permis d’arrêter deux suspects directement impliqués dans ce meurtre à savoir le propriétaire des lapins ainsi que celui qui a fait appel au Chef quartier. En attendant l’issue de l’enquête, les deux sont placés en garde à vue.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR