Le Béninois Libéré
Image default
Politique Takou

Victoire écrasante du Br le 08 janvier prochain : LA DIASPORA BÉNINOISE SAHOUÈ PROMET DE FAIRE BOUGER LES LIGNES

(Ils descendront de l’Europe, des Amériques et de l’Afrique pour soutenir Abdoulaye Bio Tchané)Le Sgn du Br, Abdoulaye Bio Tchané, a vraiment de la veine. Pour la première fois dans l’histoire politique béninoise, il vient de réunir à la cause d’un parti politique la détermination des gens qui s’intéressaient peu de la chose politique, les membres de la diaspora.

Aujourd’hui, c’est le cas. En effet, Fernand Alodeito des États-Unis, Monthéro de Paris et les amis descendent bientôt pour mobiliser leurs parents de la 18ème circonscription électorale aux couleurs du cheval cabré pour la cause du président Patrice Talon, leur idole. C’est le Sgn/Br qui se frotte royalement les mains d’avoir ce graal de la diaspora à ses côtés pour la victoire finale. Ces militants VIP du Br feront bientôt une grande sortie dans la 18ème circonscription électorale pour signer en lettre d’or leur engagement aux côtés du cheval gagnant.

Abdoulaye Bio Tchané est vraiment un veinard à qui tout réussit. Son parti vient d’être déclaré apte à la compétition du 08 janvier prochain par la Céna qui menace tous les autres partis de faire un peu preuve de sérieux dans la constitution de leurs dossiers. Fernand Alodeito et ses amis ont vu juste en choisissant la meilleure option de la classe politique nationale.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR