Le Béninois Libéré
Image default
Société

Vente de faux médicaments au Bénin : 02 femmes arrêtées à Pèrèrè, les complices en cavale

La police républicaine dans son devoir quotidien qui est d’assurer la sécurité des citoyens, a intercepté deux femmes ce mercredi 20 Juillet 2022.  Les mises en causes ont été arrêtées par les éléments de la police Républicaine du commissariat de l’arrondissement de Gninsy dans la Commune de Pèrèrè, pour vente de faux médicaments. 

Interpellées ce mercredi 20 Juillet par la police, elles sont privées de liberté et gardées à vue au commissariat d’arrondissement de Gninsy. Les deux femmes sont accusées de vente illicite de faux médicaments et ont confessé après leur entrevue avec la police, qu’elles mènent cette activité avec le soutien d’un ancien élu local, un agent de la police républicaine et un pharmacien. Protégées par ce trio, les deux vendeuses de faux médicaments leur versent en compensation chaque mois une somme de 100.000 francs CFA. L’argent est remis à l’élu local qui se charge de le remettre à l’agent de police via le pharmacien.

Gardées à vue, les deux femmes vendeuses de médicaments falsifiés seront présentées les jours à venir au procureur de la République pour répondre de leur acte. Le pharmacien et l’élu local sont activement recherchés.

Ulrich AHOVISSI(Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR