Image default
Politique

Valorisation de la femme à travers le poste de Vice-présidence : Ayadji décerne un satisfecit à Talon

Quelques semaines après la tournée de reddition de compte du président de la République, Patrice Talon, et son souhait de continuer avec la dynamique entamée depuis 2016, les messages de félicitation de reconnaissance pour le développeur fusent de tous les horizons.

C’est le cas de l’actuel Directeur Général des Infrastructure, Jacques Ayadji qui a, lors de la rentrée politiques de son parti, le Mouvement des Élites engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) exprimé le samedi dernier la reconnaissance de sa formation politique pour le choix porté sur l’actuelle première vice-présidente de l’Assemblée nationale,  Mariam Chabi Talata pour occuper le poste de la vice-Présidence du Bénin.

Ce choix est selon le premier responsable de cette formation en étroite ligne avec les idéaux prônés par leur formation politique et la vision du premier magistrat du Bénin, le Président Patrice Talon de mettre la femme au cœur de l’action publique et politique. Lire ci-dessous la motion de félicitation du bureau nationale du parti Moele-Bénin.

Geoffroy ALLOKPON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR