Politique

Validation du projet de société du Bloc Républicain pour la présidentielle : Le soutien de Abt à Talon pour le bonheur des Béninois

L’aura et la vertu du Cheval continuent de se répandre sur la politique béninoise. Oui, le parti dirigé  par le Secrétaire général national, Abdoulaye Bio Tchané, vient une fois encore de s’illustrer de la plus belle des manières.

Dans la soirée de ce lundi 15 février 2021, le Bureau Politique du parti a validé à l’Infosec de Cotonou, le projet de société du Bloc Républicain pour la prochaine élection présidentielle. C’est en présence du Secrétaire Général National Abdoulaye BIO TCHANE, des membres du Bureau Politique, et des bureaux des Comités techniques permanents du Parti, que cette onction a été donnée pour ce projet de société du BR pour cette présidentielle. Une présence que témoigne l’adhésion entière des différents corps du parti.

Présentation des grandes lignes des travaux de chaque Comité technique permanent, fructueux échanges et amendements ont été les grands axes de cette séance pour parfaire le projet afin qu’il réponde aux aspirations du peuple conformément à la vision du président Patrice Talon. Appréciant la qualité du document, fruit du travail abattu par les différents comités, le Sgn Abdoulaye BIO TCHANE n’a pas pu s’empêcher d’adresser ses vives félicitations ses vives félicitations à ses braves soldats.

Et il y a de quoi pour le numéro un du Bloc Républicain de se réjouir car il y a moins d’un mois que les 12 comités techniques permanents, composés d’experts du parti dans tous les domaines de la vie socioéconomique, ont été installés, précisément le 19 janvier 2021. Et en moins d’un mois, ils ont réussi à rendre les conclusions de leurs travaux. Toute chose qui a abouti à ce projet de société du BR pour leur candidat Talon.

La disponibilité de ce projet de société démontre une fois encore que le BR s’enracine davantage et de manière indéboulonnable comme le 1er parti politique à faire des réflexions et des propositions à son candidat, Patrice Talon. Par ailleurs, avant que le public n’ait accès à ce document stratégique, le Sgn Bio Tchané et sa troupe vont le présenter d’abord au candidat du Bloc Républicain, le Président Patrice TALON. Donc, un peu de patience avant que les populations n’aient accès au projet.

AY

Articles Similaires

DISCOURS DU MAIRE DE GRAND-POPO À L’OCCASION DE LA TOURNÉE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Le Béninois Libéré

Nouveau challenge de l’ancien président alors qu’il ne fait rien pour la victoire de l’opposition : Yayi veut embrouiller les gens sur l’évidence

Aboubakar Takou

Vœux de Nouvelle An : L’He Agoua souhaite le meilleur aux Béninois

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.