Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Vaine cabale contre le président Jacques Ayadji : La réaction de Moele-Bénin

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Cette citation de Jean de La Fontaine dans « Les Animaux malades de la peste» semble bien illustrer les diatribes dont fait l’objet le président de Moele-Bénin, Jacques Ayadji, depuis sa prise de parole lors de la cérémonie de lancement officiel du livre « Ainsi parle Patrice Talon » de Wilfried Léandre Houngbédji le samedi 26 février dernier.

Sinon, en quoi le fait de prouver les qualités d’écoute du Président de la République serait-il contre-indiqué ? Quelle serait véritablement la raison de cette sortie médiatique et la logique de ces diatribes sur le président de MOELE-BENIN ? Bien de questions qui démontrent que cette cabale est pour des raisons inavouées que celles qu’on veut laisser croire. Se demande le parti.

« Tout bien considéré, cette démarche inique tente, mais sans succès, de jeter l’opprobre sur le président de notre parti, monsieur Jacques AYADJI, qui au demeurant n’a pas besoin de trop forcer pour avoir la confiance des personnes avec lesquelles il interagit au quotidien, tant sur le plan personnel, politique que professionnel. » Dit un communiqué de la Direction de l’Information et de la Communication de MOELE-BÉNIN en date du 04 mars 2022.

Lire ci-dessous l’intégralité de ce communiqué.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR