Le Béninois Libéré
Image default
Société

Vaccination contre la covid 19 à Abomey Calavi : Une campagne bientôt lancée dans les établissements de la commune

Le médecin-chef du centre de santé de la commune d’Abomey-Calavi, Virginie Houssou Adjanohou, par une note du 10 novembre dernier informe d’une campagne de vaccination bientôt mise en application.

Cette note s’adressent  aux directeurs et directrices des collèges et des écoles privées et publiques. Virginie Houssou Adjanohou, le médecin chef commune d’Abomey-Calavi demande ainsi à ces dirigeants d’établissement de permettre aux agents des formations sanitaires publiques de faire vacciner les élèves contre la covid 19 sous leurs ordres et sur le consentement de l’apprenant. Une campagne de vaccination contre la Covid-19 sera bientôt lancée dans les établissements de la commune d’Abomey-Calavi.

La covid 19 sévit depuis 2019 un peu partout dans le monde. Pour pallier un tant soit peu à cette maladie, différents vaccins ont été mis sur le marché et à disposition des services sanitaires afin que les populations y aient accès. Et soucieux de lutter contre cette maladie du siècle à travers le bienêtre des populations et veiller à la démultiplication de la covid, Le médecin-chef du centre de santé de la commune d’Abomey-Calavi, Virginie Houssou Adjanohou, lance bientôt une campagne de vaccination et appelle les dirigeants d’école à coopérer  

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR