Le Béninois Libéré
Image default
Société

Vaccination anti-Covid-19 : Le Mouvement Damassounon mobilise les populations de Parakou

Accompagner les autorités sanitaires pour une meilleure couverture vaccinale à Parakou, tel est l’objectif de l’opération de vaccination de la population organisée ce mercredi 29 septembre 2021 au domicile du roi des chasseurs de Parakou, El-haj Arouna, et président d’honneur dudit mouvement au quartier Ouèzé dans le premier arrondissement de la cité des Koburu. 

Sollicitée et obtenue auprès des autorités sanitaires par le président El-haj Seidou Arouna dudit mouvement dont l’objectif est d’œuvrer pour le développement de Parakou, cette opération vise à rapprocher le point de vaccination anti-covid-19 des populations. Ce qui a été une réussite au regard de la mobilisation des populations. « C’est pour également amener les gens à rejeter les intoxications sur le vaccin. » Affirme El-haj Seidou Arouna heureux de cette affluence sur les lieux. « Il faut accompagner le gouvernement qui se bat pour le bien-être de la population. » Fait comprendre le président d’honneur du mouvement Damassounon.

Il faut signaler que le roi des chasseurs de Parakou n’a pas manqué de donner le bon exemple en prenant sa dose de vaccin américain Johnson & Johnson tout comme les autres membres du mouvement. De toute façon, les agents vaccinateurs n’ont pas chômé ce mercredi 29 septembre 2021 devant la devanture du domicile du roi des chasseurs à Parakou.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR