Image default
Politique

Utilisation de l’image du duo Talon-Talata par de tierces personnes : Bio Tchané sonne la fin de la récréation

C’est à travers un communiqué que le coordonnateur national de campagne du duo Talon-Talata, monsieur Abdoulaye Bio Tchané, a invité les militants et militantes des différentes formations politiques soutenant la candidature du duo de la mouvance présidentielle à s’abstenir de l’utilisation anarchique de l’image du duo candidats pour des affiches de soutiens.

« Si par cette pratique, nos vaillants militants ayant investi le terrain depuis le démarrage de cette campagne veulent donner des signes supplémentaires de leur engagement personnel, il est toutefois à relever les confusions que de telles images créent et entretiennent dans l’esprit des populations. C’est pourquoi, pour compter de cet instant, de telles images sont interdites sur toute l’étendue du territoire national.», a écrit le coordonnateur national de campagne du duo Talon-Talata dans son message à l’endroit des militants. Lire ci-dessous l’intégralité de son message.

Ange Aristide BYLL

MESSAGE DU COORDONNATEUR NATIONAL DE CAMPAGNE DU DUO TALON-TALATA

Il m’a été donné de constater depuis le lancement de la campagne électorale pour la présidentielle du 11 avril 2021, l’affichage et la large  diffusion des posters du duo-candidat TALON-TALATA, affublés d’images de tierces personnes, notamment dans les réseaux sociaux.

Si par cette pratique, nos vaillants militants ayant investi le terrain depuis le démarrage de cette campagne veulent donner des signes supplémentaires de leur engagement personnel, il est toutefois à relever les confusions que de telles images créent et entretiennent dans l’esprit des populations.

C’est pourquoi, pour compter de cet instant, de telles images sont interdites sur toute l’étendue du territoire national.

Travaillons à la victoire sans tâche de notre duo-candidat au soir du 11 avril 2021.

Bonne campagne à chacun et à tous.

Abdoulaye BIO TCHANE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR