Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Université de vacances du Prd ce samedi à Calavi : L’arc-en-ciel veut aider Talon à couvrir les Béninois de bonheur

En idylle avec Patrice Talon depuis 2016, le président Adrien Houngbédji ne manque aucune occasion de mettre son expertise au service de la Rupture.

Afin de permettre à l’actuel président de réussir sa promesse de procurer du bonheur à ses compatriotes durant ce dernier quinquennat en privilégiant le social,  le Prd, en bon  expérimenté, choisit d’entrer au laboratoire.

Une retraite scientifique réunissant la crème des cerveaux pensants de ce vieux parti politique pour scruter dans tous ses segments, le social sous lequel,  la Rupture a placé le présent quinquennat.

Quoi de plus normal de prendre un temps pour réfléchir à de très bonnes propositions pour aider le chef de l’Etat à réussir son projet de vivifier le social sans se noyer dans le labyrinthe des efforts inutiles.

Comme pour dire que, qui voyage loin, ménage sa monture, c’est en aîné expérimenté que le parti arc-en-ciel veut mettre toute son expérience au service du numéro 1 béninois.

Plusieurs thématiques vont meubler cette université de vacances. Et son succès ne fait l’ombre d’aucun doute si bien que les panelistes travaillent déjà depuis des semaines pour disséquer le social en autant de particules afin de le rendre plus aisé à résoudre pour en tirer le meilleur. 

Le député maire Charlemagne Honfo et ses amis promettent une bonne moisson à l’issue de ces assises. La Rupture n’attend que ça pour mettre les réacteurs du volet social à plein gaz afin de révéler le Bénin au monde entier pour le bonheur du peuple béninois.

Les regards sont maintenant tournés vers le Palais de la Gratitude de Abomey-Calavi.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR