Le Béninois Libéré
Image default
Société

Un chauffeur escalade le mur d’une maison pour violer une mineure : Qu’en est-il de la suite?

Encore un drame sexuel mettant en scène un chauffeur. Celui-ci s’est produit dans la nuit du mardi 19 avril 2022, dans la commune d’Abomey-Calavi. L’individu en question a escaladé le mur d’une douche pour abuser d’une fillette de 13 ans.

Un mâle tourmenté par sa queue a tenté de servir une fille de 13 ans. Il sonnait 23 heures trente minutes, hier dans la commune d’Abomey-Calavi, lorsque l’incident s’est produit. Elle prenait sa douche au domicile de ses parents, quand le diable l’avait ciblée.

Par l’arrière-cour, le chauffeur s’est introduit dans la maison et s’est précipité vers la douche où se lavait la petite. Il tentait de la forcer quand la victime s’est mise à crier. Alertés par les cris de  l’innocente, les parents ont accouru vers la douche. Le bourreau s’est mis en fuite quand dans sa course, il s’est ouvert le genou en trébuchant. Il a été placé en garde à vue après ses soins médicaux, d’après les informations rapportées par Frissons Radio. Il sera présenté au procureur du tribunal d’Abomey-Calavi dans les prochains jours.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR