Image default
Société

Troisième session de formation professionnelle : L’Association Ouadada-Bénin recrute dix autres jeunes

Dans un esprit de pallier le chômage et de promouvoir l’employabilité des jeunes dans les domaines de la promotion de la culture, du patrimoine et du tourisme, l’association OUADADA-BÉNIN ne cesse de voler au secours de cette couche juvénile.

Après la première et la deuxième, voici la troisième session de formation de dix jeunes pour la création numérique et communication axée sur la promotion de la culture, du patrimoine et du tourisme au Bénin. C’est un projet financé par l’Union Européenne.

C’est à ce titre qu’un communiqué vient d’être lancé pour appeler à la candidature de dix jeunes en recherche d’emploi. Il faut noter que les bénéficiaires finaux de ce projet sont les opérateurs de la culture du patrimoine et du tourisme de Porto-Novo et du Sud-Bénin de même que les collectivités territoriales à travers les autorités publiques locales en charge des activités économiques, sociales,  culturelles et politiques des communes.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 25 juin 2021 à 12 heures à l’adresse se trouvant dans le communiqué ci-annexé.

Ernest F.Latoundji

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR