Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Travaux d’asphaltage à Parakou : Les questions de Gbadamassi au gouvernement

Les cris des populations de Parakou après les dernières pluies, ne sont pas tombés dans les oreilles de sourd. L’homme du peule, le Buffle de Parakou les a entendus et partage déjà la douleur et les difficultés que vivent les populations de cette cité surtout celles de la nouvelle voie asphaltée quittant le marché Zongo et longeant la place Idi pour le carrefour Amawignon.

Au regard des difficultés de mouvement aussi bien des piétons que des motocyclistes et automobilistes, l’Honorable Rachidi Gbadamassi a décidé d’interpeller le gouvernement de la rupture à travers le ministre du cadre de vie et du développement durable.

Qu’est-ce qui peut expliquer cette qualité de travail livrée par l’entreprise Sinohydro Corporation ? Les études de sols ont-elles été bien faites en amont avant le début des travaux ? Les canalisations d’eau sont-elles bien faites lors des travaux ? Voilà entre autres les questions posées au gouvernement par l’élu de la 8ème circonscription électorale comprenant les communes de N’Dali, Pèrèrè, Parakou et Tchaourou.

Lire ci-dessous la question orale avec débat adressée au gouvernement.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR