Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Tournoi THE BEST FOOT : Les quarts de finale s’ouvrent ce vendredi

(Au programme MANZIATH vs ANGE FC et ZIZOU vs IROKO FC) 

 Ce vendredi 25 août 2022, le plus grand tournoi de proximité dans l’arrondissement de Pahou aborde sa dernière ligne droite. Après la phase de poule qui a tenu en haleine le public sportif de Pahou qui s’impatiente, la phase à élimination directe va bel et bien démarrer. 

Sans tambour ni trompette, le comité d’organisation révolution de la jeunesse de Pahou (RJP) s’attelle et ne pense pas laisser la population sur sa fin. Les petits plats sont mis dans les grands pour que l’édition 2022 du tournoi THE BEST FOOT soit une grande réussite et ceci par la qualité de ce qui sera proposé.  

Les deux premières affiches de ces quarts de finale s’annoncent palpitante. ANGES FC après son parcours élogieux en phase de poule sera face à la solide équipe de MANZIATH. Une rencontre qui promet d’être spectaculaire à ne surtout pas manquer dès qu’il sonnera 15 h. Dans l’autre rencontre de la journée, IROKO FC donne rendez-vous à ZIZOU à 16 h 30. C’est l’une des plus belles affiches de ces quarts de finale qui va mettre aux prises deux équipes impressionnantes de la compétition.

Communément appelé « Camion-citerne » le terrain qui abrite cette compétition est situé dans la von en face du CLCAM PAHOU, juste derrière les rails.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR