Sport

Tournoi qualificatif UFOA-U17 : Les Ecureuils cadets out de la compétition par le TOGO

À nouveau à terre, les Ecureuils cadets disent au revoir à la CAN Maroc U-17. Et c’est par la petite porte que le coach Hubert Honfo et ses poulains sortent du tournoi qualificatif UFOA-U17 dès la deuxième journée.

Malmenés par les Etalons cadets dès leur entrée en lice, 5 buts à 1 , les Ecureuils cadets confirment à nouveau leur mauvais état de forme face au pays hôte. À l’occasion de la deuxième journée de la poule A, les protégés de Hubert Honfo aux prises avec les poulains de Maurice Noussoudjin, s’inclinent sur un score de 3 buts à 1. 

Attendus par tous au stade Kégué de Lomé ce vendredi 8 janvier 2021 pour un exploit, les Écureuils U-17 déçoivent et se font éliminer au bout d’une rencontre sceptique. Dominés dès l’entame du match, ils concèdent l’ouverture du score à la 39e minute sur un joli but du Togolais Robert Sedzro. Le score restera ainsi jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, les Écureuils reviennent avec plus d’engagement et finiront même par revenir au score à la 55e minute grâce à leur capitaine Yamirou Ouorou qui signe une superbe réalisation pour recoller la marque. À 1 but partout, l’espoir était encore permis, mais c’est sans compter sur Kokou Dotsé, la véritable menace adverse.

Et bien le capitaine togolais se fait récompenser pour sa belle prestation en signant un magnifique but sur un coup franc situé à 20 mètres des buts béninois. Les Eperviers repassent devant au score par 2 buts contre 1.

Articles Similaires

PREMIÈRE ÉDITION DU TOURNOI 100% ABT: L’invite de Kpéitoni Aboubakar autour du Cheval gagnant

Geoffroy Togouan

Conseil de la Fifa sur le continent africain Mathurin De chacus candidat!

Le Béninois Libéré

Auteur d’un doublé , Tidjani guide Menemenspor

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.