Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Tournoi du Bloc Républicain : Adambi et Gbadamassi lancent la 2ème édition

Eviter à la couche juvénile l’oisiveté pendant cette période de vacances, et promouvoir et détecter les jeunes talents dans le domaine du football, ce sont les objectifs visés par le tournoi du parti Bloc Républicain (Br) à Parakou et dont la deuxième édition a été officiellement lancée ce samedi 6 août 2022 sur le terrain de football d’Abôrôssi en face du stade Omnisports de Parakou.

Organisée sous leur haut parrainage, ce sont le ministre Samou Séïdou Adambi et l’honorable Rachidi Gbadamassi qui ont donné le coup d’envoi de ce tournoi. Un top qui lance les hostilités de conquête du Graal de cette deuxième édition mettant aux prises durant un mois, 32 équipes venant des trois arrondissements de la commune de Parakou.

Outre les parrains Samou Séïdou Adambi et Rachidi Gbadamassi sur le terrain de football d’Abôrôssi dans le deuxième arrondissement de la cité des Koburu, il y avait aussi selon le site de Daabaaru, des têtes couronnées, sages, notables et des populations venus apporter leur caution à cette fête du cuir rond.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR