Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Tournoi d’évaluation des centres de formation : Les confrontations ont démarré ce lundi

Organisé par la direction du sport et de la formation sportive à sa tête Okry Christophe Nonvignon, le tournoi national des centres de formation a officiellement pris son envol ce lundi 19 décembre 2022. Mettant aux prises plusieurs centres de formation, cette compétition se veut être un moyen pour tester le niveau de formation que proposent les centres béninois.

Regroupant au total 50 centres de formation venus de tout le Bénin, le tournoi va se dérouler du 18 au 22 décembre 2022 à Dogbo. Dans la matinée de ce lundi, six équipes chez les moins de 13 ans et six des moins de 15 ans ont fait leur entrée en compétition pour l’ouverture de cette phase finale. Il est important de rappeler que tout se passe sous le suivi attentif du conseiller technique du ministre des Sports, Jimmy Adjovi-Boco, du directeur départemental des sports du Couffo, Briand Djoko et plusieurs autres cadres techniques et spécialistes de la formation sportive.


Nul doute que cette compétition qui va permettre d’évaluer le travail effectué dans nos centres de formation sportive, nous réserve des surprises et d’agréables moments à vivre.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR