Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Tournoi des vacances He Charles GAGNON dans la 17ème CE:L’He Gagnon offre des finales de rêve à Grand-Popo et Comé

Le tournoi des vacances He Charles GAGNON après avoir connu son apothéose dans la commune d’Athiémé va se poursuivre dans la commune de Grand-Popo le vendredi 16 septembre 2022 au stade omnisports à 15h30.

 Le dimanche 18 septembre, ce sera le tour de Comé sur son stade omnisports à 16 heures. Une tradition de l’honorable Charles Gagnon qui chaque année en période de vacances offre aux apprenants, étudiants et aux populations, des vacances de rêve. Ainsi à Grand-Popo, le match va opposer les Caïmans du Mono de Agbannakin au Lion FC de Houndjohoundji.

Comé prendra la relève le dimanche avec la finale gratuitement offerte par l’honorable Charles Gagnon et qui va opposer As Roi et Hôtel de ville pour clore en beauté ce tournoi dans la 17ème circonscription électorale.

Ainsi durant plusieurs semaines, le football aura tenu en haleine les populations et surtout les inconditionnels du cuir rond et ce grâce à la générosité d’un fils du milieu qui participe sur tous les plans au développement de sa commune et se sa circonscription électorale.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR