Le Béninois Libéré
Image default
Benin Sport

Tournoi des Institutions de la fonction publique : Pari gagné pour Oswald Homeky

Au cœur de ce tournoi organisé par son ministère au profit des institutions de la fonction publique, le ministre des Sports Oswald Homeky peut se féliciter de la réussite de ce pari. Au terme de deux mois de compétions , l’équipe du ministère de l’élevage et de la pêche s’adjuge le trophée au détriment de l’équipe du ministère de la Défense nationale. 

Ce tournoi a d’ailleurs pour objectif de faire la promotion de la pratique du sport dans l’administration publique. Ceci en vue de maintenir le corps en bonne santé et surtout pour l’efficacité de l’agent dans son service. C’est donc un objectif atteint pour le ministre des Sports Oswald Homeky à travers la grande réussite de cette édition piloté de main de maître par son directeur du sport et de la formation sportive (DSFS) , Okry Nonvignon. 

Il faut noter que l’équipe Championne est repartie avec le trophée de la compétition, un jeu de maillots, des médailles, des ballons et une enveloppe. De son côté, l’équipe du ministère de la Défense repart avec des lots de consolation, un trophée, un jeu de maillot, des médailles, des ballons et une enveloppe financière. 

Nel Charbel KOFFI 

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR