Image default
Sport

Tournoi de proximité : La finale 100% ABT/100% BR reportée

En raison de la pandémie de la Covid-19 qui sévit depuis des mois, et suite au rappel à l’ordre du ministère de la santé à travers son communiqué en date du mercredi 20 Janvier 2020, avec le rappel des gestes barrières, le port de masque et le lavage régulier des mains à l’eau et au savon, de nouvelles s’imposent dans le déroulement des différentes activités.

Au vu donc de tout ce qui précède, le président Kpétoni Aboubakar et les siens ont décidé du report de la finale initialement prévue pour se dérouler ce samedi 23 Janvier 2021 à une date ultérieure. Lire le communiqué rendu public à cet effet.

Geoffroy TOGOUAN

 COMMUNIQUÉ

Le comité d’organisation du tournoi de football 100% ABT/100% BR actuellement en cours et dont la finale est initialement prévu pour le Samedi 23 janvier 2021 à partir de 16h au stade ATCHOUKOUMA de Djougou,  annonce le report de ladite finale jusqu’à une date ultérieure.

Cette décision fait suite à l’alerte donnée ce mercredi 20 janvier 2021 relatif à la recrudescence de la pandémie de la Covid-19 dans notre pays par le Ministre de la Santé, Mr Benjamin HOUNKPATIN. Le comité d’organisation présente toutes ses excuses aux populations pour tout désagrément que cela pourrait causer.

_Le Comité d’Organisation

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR