Image default
Sport

TOURNOI DE PROXIMITE A GODOMEY : GEANT face à SHALAI dimanche prochain

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années » dit-on. Loïc Gbenahoun, puisque c’est de lui qu’il s’agit gagne le pari d’une parfaite organisation des tournois de proximité

au Bénin. A l’heure du bilan, l’infatigable promoteur de ce tournoi peut donc se frotter les mains surtout en ce temps de Covid-19. Le Coronavirus a été donc vaincu à Godomey puisque toutes les dispositions pour une organisation réussie ont été prises en amont. Une réussite à mettre à l’actif du promoteur d’une part, et d’autre part, du grand public de Godomey qui effectue le déplacement. Démarré donc depuis le mois de décembre dernier, le tournoi va connaitre son épilogue le dimanche prochain avec à la clé le match qui va opposer les hommes de Sikècodji (Géant FC) à leur homologue d’Abomey-Calavi (Shalai FC). Lire le message du promoteur adressé aux deux équipes qui s’affrontent le dimanche prochain à partir de 16H à Godomey sous les Pylônes.

Geoffroy TOGOUAN

MESSAGE DU PROMOTEUR DU TOURNOI DE PROMOXIMITE

COMPTANT POUR LES MATCHS DE LA PETITE FINALE ET LA GRANDE FINALE DE LA LOIC CHAMPIONS LEAGUE. LES ÉQUIPES DONT LES NOMS SUIVENT ONT L’OBLIGATION DE SE PRÉSENTER AVEC AU MOINS DEUX DIFFÉRENTES COULEURS DE MAILLOT.

IL S’AGIT DE:

1- ALL STARS D’Abomey-Calavi, pour la petite finale

2- GÉANTS FC de Sikècodji pour la grande finale

PETITE FINALE

Samedi 27/02/21 à 16 heures 00mn

J. S. A (Akogbato) # ALL STARS (d’Abomey-Calavi)

GRANDE FINALE

Dimanche 28/02/21 à 16 heures 00 mn

SHALAÏ FC*(d’Abomey-Calavi) # GÉANTS FC (Sikècodji)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR