Image default
Sport

Tournoi de proximité/2e demi-finale de Loic Champions League : Géant FC # All Stars

Les poulains du président Salifou AL-Hassib seront face au club de la cité dortoir. Géant Fc va défier All Stars ce dimanche à partir de 16h. Un match comptant pour la deuxième affiche des demies finales de la League Olympique Inter Club.

Le tournoi qui a démarré depuis décembre dernier va connaître son épilogue le weekend prochain. Pour l’heure, Shalaï football club a déjà validé son billet pour la finale qui aura lieu le 28 Février prochain et n’attend que l’équipe qui va se qualifier ce soir entre Géant Fc de Sikècodji et All Stars d’Abomey-Calavi.

Mais déjà il faut souligner que Géant FC avec l’expérience des joueurs dans le championnat national de football, et d’ailleurs c’est le seul club qui regorge assez de joueurs qui évoluent dans le championnat de football béninois (Léonce qui évolue avec Energie FC, Augustin du côté de AS Cotonou, Maxim à AS Cotonou, et Eudes à AYEMA FC). Ce club a pris part dans un passé ressent au tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine de football en Janvier dernier à Porto-Novo aura son mot à dire dans cette compétition.

Bien malin qui pourra donc deviner le score de cette palpitante affiche de ce soir. Car le match va se jouer sur le terrain et seulde l’équipe qui va se montrer robuste franchira le cap.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR