Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Tournoi de football entre des chasseurs et conducteurs de taxi-moto : Kadiri Bata Gandé, un véritable acteur de la cohésion sociale

Créer une cohésion sociale entre ces deux couches socioprofessionnelles très importantes dans la communauté, c’est que recherche le jeune leader du Bloc Républicain de Parakou, Kadiri Bata Gandé, à travers l’organisation d’un tournoi de football entre des chasseurs et des conducteurs de taxi-moto, plus connus sous le terme « Zémidjans », de la ville de Parakou.

 Ce tournoi qui est organisé dans le cadre de la journée mondiale de la jeunesse qui sera célébrée cette année le vendredi 12 août 2022. Il a été lancé selon Daabaaru, dans l’après-midi du mercredi 10 août 2022 sur le terrain Abôrôssi. On pouvait noter la présence du jeune leader Kadiri Bata Gandé, du maire de Parakou Inoussa Zimé Chabi, des responsables du Br et des populations décidées à faire partie partie de cette fête de brassage entre les populations et de cohésion sociale.

A voir l’engouement suscité par ce tournoi, on comprend que le jeune acteur Kadiri Bata Gandé est un homme qui sait comment arriver à contribuer au bien-être quotidien des populations de Parakou en particulier et de la 8ème circonscription électorale en général.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR