Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE NATIONALE DU SGN BIO TCHANE : LE FOOTBALL FEMININ AU COULEUR DU BR A PARAKOU

Sous le haut parrainage du ministre d’Etat et secrétaire général national du parti Bloc républicain, Abdoulaye Bio TCHANE, Faridath Naro Assouma, femme Leader du Bloc républicain a organisé la finale du tournoi Gala du football féminin le Samedi 20 août 2022 sur le terrain mythique Aborrossi de Parakou

Pour soutenir cette fête du football, étaient présents en dehors du ministre d’Etat Abdoulaye Bio TCHANE, le préfet Mama Cissé, le maire de la commune de Parakou, Inoussa Chabi Zimé, les honorables Rachidi Gbadamassi, Assan SEIBOU et le Dr Bertin Koovi ainsi que plusieurs autres cadres  de la localité.

 Une forte mobilisation de la population qui témoigne de l’amour des jeunes pour le football en général et celui féminin en particulier. Ladite rencontre qui a opposé Elite FC à Galaxie FC s’est soldée sur un score vierge de zéro but partout. Il aura fallu la fatidique séance des tirs aux buts pour que Elite FC s’adjuge la victoire.

L’explosion de joie qui a suivi cette consécration de la formation de Elite Fc a laissé place à la remise des lots par les différentes autorités présentes.

Parrain de l’Evénement, c’est le ministre d’Etat Bio Tchané qui a eu le privilège de remettre à l’équipe championne, son trophée.

Satisfaite du bon déroulement du tournoi et de cette belle finale, Faridath Naro a remercié la jeunesse et les femmes du Bloc républicain.

Saluant cette initiative d’une amazone BR et fine fleur de la jeunesse de Parakou, le SGN Abdoulaye Bio Tchané a appelé l’initiatrice Faridath Naro Assouma, femme leader du Bloc républicain à reproduire cette initiative dans tout le Bénin.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR