Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE NATIONALE DU SGN : Calavi, So-Ava et Zè signent la victoire du BR

La Sixième circonscription électorale composée des Communes d’Abomey-Calavi, de Sô-Ava et de Zè a reçu la visite dans l’après-midi de ce dimanche 28 août 2022, du Secrétaire Général National du Bloc Républicain le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané dans le cadre de la tournée nationale de remobilisation des troupes. Une visite qui intervient après celles de plusieurs autres communes.

Chaleureusement accueilli à sa descente par les femmes amazones du parti, le ministre d’Etat a pris place dans la salle des fêtes de l’hôtel AMEN de Calavi où les responsables à divers niveaux du parti l’attendaient avec le slogan du parti.

Plantant le décor, l’honorable Nathanaël Sokpoékpé, député Br de ladite circonscription a souhaité la bienvenue au SGN.

Après avoir défini le contexte de la rencontre, les militants ont eu droit à la parole pour présenter au premier leader du parti leurs convictions et doléances pour le bon fonctionnement de leur formation politique.

Dans sa volonté d’éclairer les militants sur les questions évoquées, le célèbre Dr Bertin Koovi a pris la parole pour appeler les militants à travailler pour faire du parti la première formation politique du pays et aux jeunes en quête d’emploi, il les a invité à l’entrepreneuriat agricole, touristique et autre domaine professionnel. Après avoir longuement écouté les uns et les autres, le secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané a livré son message celui de travailler à faire rayonner le parti en trouvant des solutions aux problèmes des citoyens béninois.

Cette rencontre de remobilisation des troupes s’est achevée avec des adhésions comme l’a toujours souhaité le SGN Bio Tchané. Un acte qui augure des lendemains meilleurs pour le parti.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR