Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Tournée nationale du SGN BR : Bio Tchané et Gbian rassurent les électeurs de Bembèrèkè

Depuis quelques jours et dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 8 janvier prochain, le Secrétaire général national du Bloc Républicain (BR), Abdoulaye Bio Tchané, parcourt le pays pour galvaniser le moral des militantes et militants engagés pour la cause du parti au cheval blanc cabré.

Le samedi 31 décembre, c’est le candidat tête de liste du parti dans la 7ème Circonscription électorale, Robert Gbian, Premier Vice-président du Parlement et Secrétaire général national adjoint de ce parti, qui l’a accueilli à Bembèrèkè.

Accompagné du candidat suppléant, Mohamed Bani Yéro, de la candidate au siège exclusivement réservé aux femmes dans la circonscription électorale, Aurélie Adam Soulé, sa suppléante, Jamilah Kissira Maurat Faladé et  Mifoutaou Salihou, le Dr Roger Sorougou Masso et Mohamed Alidou Ibrahim, les deux premiers responsables du Bloc ont rencontré les électeurs de Bembèrèkè centre et ceux de Guessou dans l’Arrondissement d’Ina.

Avec les populations, il a été question des enjeux des prochaines législatives pour le Bloc Républicain et des stratégies pour les gagner. En tout état de cause, la campagne de proximité menée par les leaders du Bloc Républicain dans la 7ème Circonscription électorale ne saurait ne pas porter ses fruits vu l’engagement des militantes et militants à la base chaque fois que les leaders de ce parti décident d’aller vers eux.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR