Image default
Politique

Tournée nationale du président Talon : Tout le chronogramme de la deuxième phase

Dès demain, jeudi 7 janvier 2021, le président Patrice Talon va débuter la dernière partie de sa tournée nationale de reddition de compte.

Après 60 sur les 77 communes du pays parcourues du 12 novembre au 12 décembre 2020, ce sont cette fois-ci les 17 communes restantes à savoir : Pèrèrè, N’dali, Karimama, Ségbana, Gogounou, Sinendé, Péhunco, Touncountouna, Tanguieta, Copargo, Ouaké, Sô-Ava, Akpro-Missérété, Sèmé-Kpodji, Aguégués, Adjohoun et Bonou, qui verront la délégation présidentielle du président Talon fouler le sol de leur commune.

Et pour la première étape, c’est Pèrèrè, la commune de son ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Sacca Lafia, qui va l’accueillir et ouvrir le bal des 17 étapes au programme où les populations aussi espèrent pouvoir lui témoigner leur reconnaissance pour le travail entrepris depuis 2016 et ipso facto, faire des doléances si besoin en est.

Du 07 au 11 janvier, le président Talon sera dans la partie septentrionale pour 11 communes. Quant à la partie méridionale, ce sera seulement 6 communes à parcourir en deux jours soit les 14 et 15 janvier 2021.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR