Quotidien

Tournée nationale du président : Kpomassè demande à Talon de continuer le job

Disponibilité et permanence de l’eau potable, réfection des pistes rurales, dotation de cantines scolaires dans nos écoles… et la liste est longue comme actions réalisées par le gouvernement du président Talon et qui aujourd’hui font la satisfaction des populations de la commune de Kpomassè. Commune où il s’est rendu hier, mardi 09 décembre 2020, dans le cadre de sa tournée nationale de reddition de comptes aux populations à travers le Bénin.

Au regard de ce que sa commune a bénéficié, le maire s’est lâché. Kpomassè s’est régalée sous la rupture, a-t-il fait comprendre et l’accueil chaleureux réservé à Patrice Talon par les populations très heureuses de le voir dans leur commune, en est la parfaite illustration. D’ailleurs, c’est ce qui les pousse à demander à ce que la dynamique continue. Que celui qui sait faire le job, le fasse encore pour 5 ans afin de l’aboutissement total des différents chantiers et de la révélation du Bénin en chantier depuis 2016.

Pour sa part, Talon a essayé de faire le rappel des actions de son gouvernement afin que les populations puissent mieux apprécier d’où l’on vient et où l’on va aujourd’hui avec la rupture en vue de la transformation du Bénin comme le taux de couverture de l’accès à l’eau potable et les efforts pour une totale satisfaction d’ici 2022, la prouesse en matière de la disponibilité de l’énergie électrique, et la construction de 5 centrales solaires. Tout cela ne vient que renforcer la conviction des populations surtout quand le président Talon leur annonce la couverture totale des écoles en cantines scolaires d’ici à 2022.

AY

Articles Similaires

Tombola factures normalisées : Encore de nouveaux heureux gagnants avec la Dgi

Le Béninois Libéré

Prix Oscar 2020 de la meilleure Audace politique : Dakpè Sossou récompensé pour ses combats

Le Béninois Libéré

Bradage de domaine : Affaire 39ha à Calavi : Dassigli et les parcelles, une histoire d’amour

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.