Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE DU SGN : Le BR effraie ses adversaires à Lokossa

A Lokossa toujours dans la journée du samedi 27 août 2022 au cours de sa tournée de remobilisation, le Sgn Abdoulaye Bio Tchané a également eu droit à cette ferveur et détermination des militants Br de la 18ème CE honorés d’avoir à leurs côtés le leader charismatique du parti le camarade Abdoulaye Bio Tchané.

Bopa, Lokossa, Houéyogbé malgré les persécutions, continuent contre vents et marées de soutenir leur parti le Bloc républicain. La résistance que développent les militants du Bloc républicain surprend davantage les partis en face qui prennent peur en usant d’intimidation et autres sentiments pour réduire le camp Br.

Effrayé par cette force à toute épreuve, l’adversaire fait feu de tout bois pour déstabiliser les militants. Pour lutter contre cette stratégie, le sgn Bio Tchané leur a enseigné la formule magique comme dans les couvents à l’abri des regards pour que la magie opère.

Cette tournée du Sgn Br est un nouveau carburant à utiliser pour booster le moteur de tous les militants Br de la 18ème circonscription électorale.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR