Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE DU SGN : LE BR DEFINITIVEMENT INDETRONABLE DANS LA 21 CE

Dans la 21ème circonscription électorale qui marque la clôture de la tournée du secrétaire général nationale Abdoulaye BIO TCHANE, c’est une salle remplie au-delà de sa capacité du Mick hôtel de Saketé qui a accueilli le Ministre d’Etat  Bio Tchané et sa délégation.

Après les mots de bienvenue de Nouroudine SANOUSSI, Président du comité d’organisation, à tour de rôle les militants et responsables à la base sont  passés présenter au SGN, leur détermination à montrer aux vendeurs d’illusions et aux membres du parti qui se sont laissés berner, que le bloc républicain continue de voguer sur les eaux des communes de la 21 circonscription électorale.

Devant toute cette ferveur et cette manifestation de foi pour leur parti, Bertin KOOVI a salué leur dévouement et appelé chaque militant à travailler pour maintenir cette ferveur que dégage la salle de la rencontre.

Une tournée qui pour le SGN se termine en beauté dans la 21ème au regard de cette démonstration de force pour dire que le BR est toujours debout à Adja-Ouèrè, Ifangni et Sakété. Et pour qu’il le  reste dans les jours et semaines à venir le SGN a appelé sa troupe à donner la bonne information aux populations pour leur montrer que le Br est le parti qui protège leurs intérêts.

Une tournée qui se termine donc dans une grande joie manifesté par les militants et militantes rassuré par la présence à leur coté du camarade BIO TCHANE. 

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR