Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE DU SGN : LA 5EME CE AFFUTE SES ARMES POUR LE 8 JANVIER PROCHAIN

Arrivée à Ouidah dans la soirée du vendredi 9 septembre 2022, c’est par l’hymne nationale que la 5ème circonscription électorale a souhaité la bienvenue au ministre d’Etat Abdoulaye BIO TCHANE secrétaire général national du Bloc républicain dans la salle des fêtes du complexe hôtelier la célébrité.

Heureux de l’arrivée du SGN dans sa circonscription électorale le président du comité d’organisation Oswald Tchiakpè au nom de tous les membres a salué cette présence qui galvanise l’équipe dans les communes d’Allada, Kpomassè, Ouidah, Toffo et Tori-Bossito.

La jeunesse de la 5ème circonscription au regard des enjeux invite le SGN à croire en elle pour ramener la victoire au Br. Et pour cela, les jeunes ont demandé à être accompagné.

Parce que l’union des fils et filles de  la 5ème est capital dans réussite de la vision du parti, Edith ASSOGBA délégué départemental Ofr a appelé le SGN à travailler avec les leaders de cette circonscription pour de grande victoire du Bloc républicain.

Et pour donner du punch à la troupe et consacrer cette victoire Bertin KOOVI a promis s’investir avec les militants à la base pour un résultat sans appel.

Le ministre d’Etat comme partout il est passé, au cours de sa tournée, a appelé les uns et les autres à être pour les populations des  solutionneurs de problèmes. Montrer aux populations les actions du gouvernement qui participent à leur épanouissement. Cette arrivée du SGN dans la 5ème circonscription est une véritable bouée d’oxygène pour les militants Bloc républicain. cette venue est particulièrement salué par un membre très actif du parti, Pierre-Henri POISSON qui soutien la jeunesse Br de la 5ème dans toute ces actions pour le rayonnement du parti.

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR