Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE DU SGN BR : La 23ème circonscription électorale rassure Bio Tchané

C’est un accueil digne d’un prince que la 23ème circonscription électorale a réservé au secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané pour lui dire que le Br est enraciné dans les 4 communes que sont Abomey, Bohicon, Agbangnizoun et Djidja.
Pour cette occasion de démonstration de force, était présents les honorables Sado Nazaire, Dominique Atchawé, Assan Séibou, les maires de Djidja, Dénis Glégbéto, de Bohicon, Rufino d’Almeida sans oublier la directrice générale de la poste Léa Glidja, le Dg Sogema, Armand Gansè, le docteur en économie fondamentale Bertin Koovi, le président de la fondation Darboux, Paul Darboux, les têtes couronnées et une forte mobilisation de la population.
C’est le maire de la commune d’accueil qui a souhaité la bienvenue au Haut camarade Sgn Abdoulaye Bio Tchané en lui garantissant un soutien sans faille de Za-Kpota et des autres communes.
Et pour montrer que la 23ème tient debout, les députés Nazaire SADO et Dominique ATCHAWE au cours de leur intervention ont rassuré le Sgn que rien n’ébranlera le parti dans leur circonscription
Le DG Sogema a confirmé et le maire de Bohicon a certifié que la 23ème circonscription électorale est et restera Br.
Devant toute cette assurance, le Sgn a invité tout un chacun à travailler dans l’unité de pensée et d’action pour une écrasante victoire du parti le 8 janvier.
Très heureuses de voir leur leader venir leur rendre visite, c’est dans une ambiance festive que les femmes ont fini par laisser partir le Ministre d’Etat Bio Tchané pour la 24ème circonscription électorale où il était également attendu.
Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR