Le Béninois Libéré
Image default
Politique

TOURNEE DU SGN : Aplahoué s’engage à ramener la 11ème CE dans le BR

Le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire général national du Bloc républicain était  dans la matinée du samedi 27 aout 2022 avec les militants de la 11ème circonscription électorale que sont Aplahoué, Djakotomey et Klouékanmè. Déterminé à faire de leur parti le plus puissant de la localité, les militants malgré les assauts et les intimidations  refusent de  courber l’échine et sont prêt à prendre leur revanche en mettant tout en œuvre pour donner la victoire au Bloc républicain, aux prochaines législatives. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’ancien maire a souhaité la bienvenue à leur premier responsable le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané.

Pour permettre aux militants et militantes de faire part au SGN de leurs aspirations et doléances, la parole a été donnée aux responsables à la base du parti qui dans leurs propos ont réclamé au plus de moyens, la nomination des cadres du milieu, la présence du SGN à leurs côtés pour avoir des arguments contre leurs adversaires.

Le seul remède à cette situation reste les références sur les actions du gouvernement pour faciliter la vie aux populations et le travail en symbiose pour garantir la victoire. Tel a été la quintessence du développement du SGN Bio Tchané qui a reconnu le travail remarquable des militants sur le terrain. 

Un message visiblement reçu au regard de la vivacité du slogan qui a clôturé cette rencontre de remobilisation.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR