Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Tournée du Présidium de l’Union Progressiste le Renouveau dans le Mono : Djogbénou invite les militants au travail pour l’enracinement du parti

De retour du septentrion, le présidium de l’Union Progressiste le Renouveau ne s’est point donné de repos. Ce lundi 19 septembre 2022, la délégation conduite par le président Joseph Djogbénou a débarqué dans la cité de l’espérance, la ville de Lokossa pour expliquer aux militantes et militants de la commune et du département du Mono la nouvelle offre politique en cours dans notre pays pour la consolidation de la réforme du système partisan.

Prenant la parole, le Président Joseph Fifamin Djogbénou  a invité les uns et les autres à travailler pour l’enracinement du parti.  «[…] Nous sommes un pays qui n’a que le peu. Et ce peu, nous sommes condamnés à le transformer en abondance pour que chacun aujourd’hui et demain, puisse être satisfait et être heureux de vivre dans notre pays». Il n’a pas manqué d’inviter le parterre de militants au travail. «[…] Travaillez ensemble. Travaillons ensemble. Travaillons dans la complémentarité. Travaillons à additionner, jamais à soustraire. Travaillons à multiplier, jamais à diviser. Travaillons le matin, la nuit» a-t-il insisté.

La Coordination communale UP le Renouveau de la Cité de la commune  a réitéré au présidium son engagement à travailler pour une victoire intégrale du parti pour les échéances à venir.

Après la séance avec la Coordination communale, la délégation du Présidium a rendu une visite de courtoisie à Sa Majesté ABDOU NOUHOU III, Roi Haoussa de Lokossa.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR